04.75.45.60.39

Engagements & Garanties

City Construction vous permet de bénéficier des garanties suivantes :

Garantie de prix

Durant toute la durée d’instruction de votre dossier City Construction s’engage sur le prix ferme et définitif lors de la signature de la lettre de commande.

Respect des délais de livraison

City Construction s’engage à respecter la date de livraison défini lors de la mise au point technique (sous réserve d’intempérie) Assurance responsabilité civile Souscrite auprès de la compagnie d’assurance ALLIANZ contrat numéro 53517885

Garantie décennale

City Construction assurera la responsabilité des dommages éventuels compromettant la solidité de la construction ou les éléments d'équipement liés au gros œuvre.

Service après-vente

Durant le premier trimestre de livraison de votre maison City construction vous assure le service après-vente

Attestation thermique

City construction réalisera pour vous cette l’attestation thermique RT 2012 au moment du dépôt de permis de construire. Cette attestation sert a synthétise les résultats du calcul thermique réalisé par notre bureau d’étude. Vous y trouverez notamment :

  • la prise en compte de la conception bioclimatique du bâtiment grâce au coefficient Bbio
  • Une réflexion sur l’utilisation d’énergie renouvelable a été engagée
  • L’exigence minimum de surface vitrée (1/6ième de la surface habitable) est respectée.

 

Tests d’étanchéité à l'air

Ces analyses, dressent le bilan environnemental des isolants en laine minérale et permet ainsi aux professionnels de mieux maîtriser l’impact environnemental de leurs constructions. L'isolation devra avoir les meilleures performances afin de garantir le seuil de consommation d'énergie primaire maximal fixé par la RT 2012 à 50kWhep/m2.an pour toute construction résidentielle neuve (modulable suivant la zone climatique et l'altitude). Associé à une bonne isolation et à une ventilation maîtrisée, le niveau d’étanchéité à l’air du bâti est un indicateur de la performance énergétique de votre habitation, il est obligatoire à la réception du chantier. Il conditionne la conformité de la construction à la réglementation thermique 2012, la mesure de l'étanchéité à l'air et sera réalisé par un opérateur agréé.